Retours & Échanges

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Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les cartes-cadeaux, les chèques-cadeaux électroniques, les maillots de bain, les shorts de bain, les sous-vêtements, les bijoux corporels et les marchandises de dédouanement ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange. Si des marchandises non remboursables nous sont renvoyées, veuillez noter que nous devrons facturer votre mode de paiement initial pour vous renvoyer vos articles.

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RETOUR POUR LE REMBOURSEMENT :


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ÉCHANGES :


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ÉCHANGES INTERNATIONAUX :


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MARCHANDISE DÉFECTUEUSE OU INCORRECTE :


Si vous avez reçu une marchandise endommagée/déficiente ou un mauvais article, veuillez nous contacter dès l'arrivée du produit afin que nous puissions y remédier. Envoyez-nous un courriel à commandes@boutique-rasta.fr.


MARCHANDISES NON REMBOURSABLES :


Veuillez noter que certains articles sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange. Toutes les cartes-cadeaux de la Boutique Rasta, les certificats de gilets électroniques de la Boutique Rasta, les maillots de bain, les bikinis, les shorts de surf, les sous-vêtements, les bijoux corporels et les marchandises de dédouanement ne peuvent être retournés ou échangés. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Veuillez noter : si des marchandises non remboursables nous sont renvoyées, nous devrons facturer votre mode de paiement initial pour vous renvoyer votre ou vos articles.

Si vous avez besoin de conseils sur les tailles ou si vous avez des questions sur les articles non retournables, veuillez contacter le service clientèle à commandes@boutique-rasta.fr.